lundi 8 septembre 2014

Kiss me balm

Je n'ai pas pu y résister, j'ai donc acheter 2 kiss me balm. Ils sont juste super, tant pour leur odeur que pour la texture et leur couleur.
Je vous laisse découvrir ces deux merveilles




Premièrement le Soda pop

La couleur peut faire un peu peur comme ça car l'on peut penser que quand on va l'applique cela fera une couleur très bordeaux,alors que non pas du tout. Il laisse un très joli fini.

Et je ne vous parle pas du goût et de l'odeur, c'est juste exquis :)
Si vous n'aimez pas les gloss ni les rouge à lèvre ceci est une très bonne alternative.
Une fois appliqué, l'on a l'impression de ne rien porter sur les lèvre.
Pour ce qui est de l'hydratation je ne la trouve pas spectaculaire, mais elle quand même présente.

Voici le Strawberry Fizz


Pour ce qui est de l'odeur et du goût (oui on ne peut pas s'empêcher de goûter ^^) je le comparais avec les bonbons Kréma à la framboise, donc autant vous dire que j'adore :) Celui au soda a le goût de bonbons au coca

Ils sont au prix de 6,95€alors foncez :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire