mercredi 3 septembre 2014

30 choses à propos de moi

#1 Je regarde encore les dessins animés
#2 J'ai un chien et un chat et je les considère comme mes enfants
#3 Je suis très rancunière
#4 Je n'ai jamais fumé une cigarette entière
#5 J'ai peu d'estime de moi même
#6 J'adore voyager
#7 Mes deux parfums préfères sont le black xs et CK one shock
#8. Sur mes 243 amis Facebook il n'y en a seulement que 3 que je ne connais que virtuellement
#9 Je vis trop avec le passé
#10 Mon projet pro est d'ouvrir une boutique
# 11 J'ai 2 sœurs et un frère
#12 J'ai 14 cousins cousines rien que du côté de ma mère
#13 Je n'ai aucune passion
#14 J'adore le chocolat ^^
#15 Je n'ai pas eu mon BTS  :,(
#16 C'est mon nombre préféré ( 16)
#17 Ma fête est le 17 juillet
#18 J'ai pris 40kg en 4 ans....
#19 Je suis extrêmement complexée
#20 Mes parents ont divorcé lorsque j'avais 9 ans
#21 Au Buffalo j'aime bien faire le coloriage qu'il y a pour les enfants
#22 Je suis quelqu'un de très fidèle
#23 Certaines personnes me manquent énormément, mais elles ne le savent pas ou n'ont pas envie de le savoir
#24 Mes 2 couleurs préférées sont le violet et le vert
#25 Je déteste les pieds
#26 Mais j'adore les chaussettes^^
#27 Entendre le train passer ou le ronronnement d'un chat m'apaise
#28 Je suis tata
#29 Je suis têtue
#30 Je suis la fille parfaite^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire