lundi 8 septembre 2014

Je ne t'oublierai pas

Un peu de culture ne fait pas de mal ^^
En ce moment je suis entrain de lire ce livre. Je le trouve très bien écrit, et l'histoire bien construite. Je ne suis qu'au début ( p145) et j'ai accroché tout de suite. Bon comme dans la plupart des livres il y a des passage un peu long mais c'est tout à fait supportable. Je ne vous raconte pas l'histoire car je vous met le résumé en image.
Cependant je ne conseille pas ce livre à des personnes qui viennent de vivre une expérience douloureuse  (ayant connu la perte de son enfant).




PS: je vous conseille très fortement les livres de Guillaume Musso et plus particulièrement l'appel de l'ange. C'est un livre vraiment fabuleux avec pleins de rebondissements, l'on a pas le temps de s'ennuyer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire