vendredi 29 août 2014

Swap avec Coralie

Je reviens vers vous aujourd'hui pour vous parler d'un swap que j'ai fait avec une Youtubeuse :)
Tout de suite sa chaîne :  https://www.youtube.com/channel/UCooqJ94kUyaJqNkdTqwu65g/videos

Je dois vous dire que je suis super contente de ce swap.
Encore merci Coralie :)

Je vous laisse découvrir en photo ce que j'ai eu :)

Shampooing pour pinceau ELF


 Un magnifique rouge à lèvre KIKO et qui sent super bon, une odeur très sucrée. Attention à ne pas le manger ^^
 Une ombre à paupière sublime, couleur brun avec des micro paillettes dorées. Vraiment magnifique.
 4 supers pinceaux :)
 2 baumes à lèvres trop kiki ^^J'adore :)
 Alors là c'est THE ombre à paupière la light gold. C'est juste une tuerie
 Une palette ELF avec des couleurs magnifiques. Je n'arrête pas de me maquiller avec :)
 Un eye liner parfait :)
 Coralie ne savait pas lequel me choisir, du coup elle m' pris les 2, le St Lucia et le Antigua. Ce sont 2 bronzer/blush justes supers :)
 Base à paupière ELF, nikel :)
 Une petite boîte qui contient que de belles choses. Un kit complet pour commencer à se maquiller :)
 Que vous dire MAGNIFIQUE, j'adore, j'adore, j'adore :)
 Une super fleur de douche :)
 Un mascara 2 en 1; très bien :)
 Un kit manucure, très bien pour commencer :)
 Et voilà les échantillons, pour l'instant j'ai tester que la crème Dior et elle est divine.

2 commentaires:

  1. hihi trop contente que sa ta plus le fard a paupière gold trop trop beau je le confirme et le rouge a levre moi l'odeur je la trouve juste trop trop bonne sa me fais penser au carambar au nougat !!! pas toi ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En même temps ça ne pouvait que me plaire :)
      Oui le rouge à lèvre a une odeur sucrée et un peu vanillée que j'aime bcp aussi :) je dirais que ça sent plus la vanille que le caranougat

      Supprimer